Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
12 septembre 2008

Recherche prince charmant désespérément

365Mes copines du forum d'art postal, super excitées en cette fin d'été ( arrete_cet_foli) se sont mises en tête de me trouver un prince charmant. Tout ça parce que je leur ai avoué être une princesse 0000princess_couronneet qu'elles sont jalouses. Moi j'en veux pas de leurs princes, j'en ai un, et il est parfait ! Mais ma boîte aux lettres se remplit de choses et d'autres...que je vous dévoile là, dessous... goodnews: Si l'une d'entre vous a besoin d'un Prince, je cède volontiers

mimih de Mimih

pascale de Pascale

prince_charmant_bermickde Bermick

prince_charmant_lmdcde LMDC

prince_charmatn_floreanede Floreane

c'est de l'art (douteux) mais postal... courrier_damour4250_1116423606

Publicité
Commentaires
S
c'est pas que je suis mal élevée, c'est que je fréquente sans aucun doute des filles pas très bien... si tu vois de qui je veux parler hein ....
Répondre
F
C'est pas sympa, ça!!!!! Tu serais donc prête à céder des cadeaux des copines????!!!! ça ne se fait pas!!!...t'es rudement mal élevée, pour une princesse!!!
Répondre
M
mais c'est pas vrai tu t'y es remise ?.... je désespérais , bon maintenant je vais venir te voir plus souvent...<br /> bisous
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité