Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

Au boulot Senninha

J'avais vraiment du retard sur le swap art postal 2008. Voici donc, avec toutes mes excuses aux destinataires, mes petites enveloppes parties aujourd'hui pour claire611 (swap de Mai), cici14 (swap de Juin), Bermick52 (swap de Juillet) et Airlibre (swap d'août)

claire_611_mail_mai_cici_14_juin

Brico_52_pour_juilletao_t_airlibre

  voilà. Je vous avais promis de m'y mettre, c'est chose faite !

Et reçu de Brico52 pour le même swap :

Brico_52_juin16à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton MA bien joli même s'il est arrivé un peu tard selon toi.<br /> Et contente que ma maiuson musixale te plaise.<br /> Bisous
Répondre
F
bien joli, tout ça.... mais fait gaffe, là, je crois que tu frises le surmenage......
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité