Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

Enfin des nouvelles !

coucou chères lectrices,4250_1115034919

Non, je ne vous ai pas oubliées. Seulement l'été est vite passé, et j'ai été prise par des obligations diverses. Donc, JUST FOR YOU, un petit récapitulatif.11_9_10

En juin j'ai eu le privilège de faire un stage d'aquarelle avec Izys . Je vous conseille un petit tour sur son blog, vous ne serez pas déçues. Bref, quatre jours de bonheur : le pont du Gard, Les Baux de Provence, Saint-Rémy de Provence, et une journée en atelier pour fignoler tout cela. Que celles qui ne savent pas dessiner et se refusent ce genre de stage n'hésitent plus. Si vous saviez ce que l'on peut apprendre en seulement quatre jours, évidemment avec un bon professeur beau_travail ce qui est un doux euphémisme quand on parle d'Isabelle. Bref, voici quelques photos :

100_8940100_8991100_8973

Le Pont du Gard                                                         les Baux de Provence

Quelques photos de Saint-Rémy et d'Izys

100_9032100_9024100_8933

Et voici ce que j'ai pû faire au bout de trois jours. C'est loin d'être parfait me direz-vous, mais pas mal du tout pour qq'un qui ne savait  pas dessiner un arbre au début de la semaine. Le modèle : une jolie place de Saint-Rémy et mon aquarelle à côté.

100_9021100_9057

Ensuite vint juillet et une formidable rencontre avait été programmée à la maison avec mes copines du forum d'Art Postal ( 052). Ce fut une journée magique, et pleine de rires, de bonne humeur, d'alcools et de victuailles aussi, ai-je à peine honte de l'avouervil_fiesta !!! Bref, voici les maillarlistes regroupées. Bisous les filles, et à refaire...youpi

groupe_copieDivers

Et voilà, l'été tire à sa fin.... Une petite promenade à Marseille un samedi avec des amis.... un temps de rêve... le Vieux port, la corniche.... Enfin bref, j'aime trop cette ville !

la_bonne_m_re_depuis_la_canLa_bonne_m_replus_belle_la_lifele_chateau_d_ifmarch__sur_la_canebiere

  Allez, assez bavardé. Je m'y remets et vous promets plein de choses sur mon blog, à partir de.....demain !

je_te_le_promets                                       bonne_journee

   

Publicité
Commentaires
I
MERCI Annie ! ce stage était effectivement très sympa pour moi aussi, mais tu le sais. tu as de très belles photos de Marseille et j'aime bien ce montage "mosaïque". Bonne continuation !<br /> Biz
Répondre
B
Hummmm ça sent bon la provence.De tres belles photos et en plus ton aquarelle est bien réussie pour toi qui dit ne pas savoir dessiner.<br /> MErci de nous faire partager ces petits moments de soleil.
Répondre
F
Et bien c'est pas trop tôt!!!! Normalement, c'est en hiver, qu'on hiberne, pas au printemps, ni en été! Allez, hop!! A tes ciseaux, ta colle, tes pinceaux,... et au boulot, ma Cocotte!!!
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité