Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
19 septembre 2013

Allez , je suis lancée....

Voici donc les M.A. reçus dernièrement... Sur le forum nous avions un défi-challenge-échange....bref, le thème "far west"... Bravo mes sujets !

corinne juil026 de Corinne

dreamcatcher ursu016 Dreamcatcher d'URSU

durandal juill cow boy024 de Durandal

catimodo (far west) De catimodo

NANETTE AOUT 040 et enfin Nanette !

Merci à tous.... D'autant que pour ma part, je n'ai envoyé qu'un seul M.A. et un seul Dreamcatcher... Pas cool ça !!! 

emotroisdMais je promets de me racheter avec d'autres envois....

Sinon voici d'autres jolies choses reçues :

durandal juill023 de Durandal, le roi de la caligraphie...

Fully Juil 2013032 de Fully... tjrs superbe !

mirmi juil 2013033 De Mirmi qui pense à moi 

nanette juin 2013 De Nanette....Tout en douceur

chantal 61 mai 2013 et la technique parfaite de Chantal 61 ... j'adore !

pascal juin 2013 du talentueux Pascal

ursu mai 2013 de mon cher Ursu

ursu juil 025 et encore Ursu.... 

CATIMODO AOUT039 de Catimodo (merci déjà pour l'emballage....) !!!!

SARRALOU AOUT041 et le point de croix de Sarralou....

fully juin A RENDRE Fullyscrap 

Je crois que j'ai bien été gâtée et je dois maintenant faire le retour.... Je promets... Je m'y mets....

Bon allez, moi aussi j'ai fait quelques petites choses... je n'ai pas fait que prendre le soleil !

camillart juin 2013015 Pour la bienvenue sur le forum de Camillart... un petit porte-clé à mon effigie 66934069_p!!!!

 

catimodo mai 2013 Une règle d'or pour Catimodo qui semblait l'avoir oubliée 0d91a225

durandal juin 2013013 Pour Durandal.... l'échange Far west

Lydie juin 2013006 Pour Lidie... le timbre sujet du M.A. !

lydie juin 2013012 à nouveau pour Lidie et son appels "les triplés"

mai 2013 billy86 Un marque page pour Billy 86

ursu mai 2013 Pour URSU !

mai 2013 marie renee Pour une amie Bretonne (un marque page sous plastique)

mai 2013 pascal et enfin pour Pascal... qui dessine si bien !

Au final j'ai pas si mal travaillé que cela ?!!! Bon c'est pas tout ça mais il faut penser au retour à faire.... 

4ejvys9dzji0dn88

Publicité
Commentaires
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité