Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
19 septembre 2013

L'été est passé....

....trop vite comme d'hab.... Il m'a apporté plein de bonheur : un fils qui a fêté ses 18 ans en même temps que son bac avec mention ....une fille qui m'annonce un petit bébé pour le printemps prochain.... et beaucoup de M.A. que j'afficherai ici dès que.... j'aurai cinq minutes....

IMG_1388

J'ai également fait le guide pour un ami dans Avignon, et j'ai découvert, comme à chaque fois, de nouvelles choses ... 

voici quelques photos....de scrap digital en attendant les M.A. Promis juré ! sinon allez faire un tour sur le forum et je vous propose même de vous y inscrire ! c'est que du bonheur !!!

http://art-du-mail-art.forumactif.com/forum

avignon

avignon 2

 

 

(Cliquez sur les images pour les aggrandir !) 

14859110 A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité