Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
16 janvier 2013

Test de l appli i.phone

Quoi de plus normal que de suivre son blog depuis son téléphone lorsqu'on nous en donne la possibilité. Sauf qu' à lire les commentaires de l'appli il semble que cela n'aille pas sans problèmes. Alors avant de critiquer, je teste. Je vous rajoute une petite photo bien de chez moi et je vous dis ce qu'il en est dans le prochain message ! La princesse vous salue bien 👸 Ps : je peux déjà vous dire que l'ajout de photos semble impossible comme il était d'ailleurs écrit dans les commentaires. On va garder le texte et voir mais effectivement pas grand intérêt si on ´e peut pas rajouter de photo depuis son téléphone. Peut être une prochaine mise à jour est elle prévue ?
Publicité
Commentaires
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité