Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
15 janvier 2013

Ma période .... alimentaire !

On commence par notre ami Pascal, un de mes sujets du Forum ! Il se lâche en ce début 2013 tout ça pour une histoire de "patate"....

pascal354

Et puisque nous "papotons" légumes.... Voici celui que je lui ai adressé en retour.....

pascal355Oui Pascal, comme tu l'écris "c'est de l'Art"... Honni soit..... mdrLOL

Ensuite reçu de Catimodo, un MA spécial Princesse.... Merci ! J'ai déjà une pantoufle de vair... quel bonheur !

catimodo rendu 

Mais puisque malgré mon "titre" je n'ai pas de gros moyens, je lui renvoie de quoi....non mettre du beurre dans les épinards mais juste assaisonner ses pommes de terre... 

catimodo353

Et enfin, hors forum, mais dans la même veine, .... just for fun....36_2_26

 63 

 Fini pour aujourd'hui, la prochaine fois je promets d'essayer de faire un peu plus artistique....ange

 

 

Publicité
Commentaires
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité