Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
6 juin 2017

Printemps productif

Allez sans attendre : les MA envoyés :

Sur le forum j'avais lancé l'échange 15X15 avec un thème couleur pour chacune afin de pouvoir après avoir réceptionné les 8 MA, les monter en mini-album . Voici donc ma production vers :

 

cati bleue  Catimodo sa couleur bleue

chouquette bleu Chouquette bleu également

Isa jaune  Isa couleur choisie : jaune

 

evehern rose  Eve, le rose

 

katedine rouge  Katedine : le rouge (avec une découpe à la big shot )

reine mauve Reine, le pourpre

sofia mauve rose  Sofia : le mauve rose

ursu vert Ursu, le vert

 

J'afficherai ceux reçus dès que l'échange sera terminé pour tout le monde .

Ensuite , pour le plaisir et selon l'inspiration :

CATIMODO JUIN Pour Catimodo (qui manque de journal.... sans commentaire) !

HARPSO (500x493) Pour harpso et son anniversaire

MICHELE JUIN Pour Michèle (un moment délire avec mes encres et poudres diverses)

 pour tetenlair challenge café mai 2017 Pour Tetenlair et  le challenge de Mai sur le thème du Café (mes grains sont en fimo)

et en retour j'ai reçu de Tova sur le même thème :

challenge café TOVA

 

J'ai également fait deux cartes d'anniversaire :

Pour un membre masculin  de la famille qui fêtait ses 40 ans :

40 ans fab

MOINQUE ANNIV JUIN et enfin pour l'anniversaire de moinque (dies cut et big shot).

Enfin reçus :

Catimodo mai de la part de Catimodo (qui a bcp d'humour !)

Isa 52 collage mai de la part d'Isa

Isa Mai de Isa 52

sofia challenge collage De sofia (pour le challenge découpage d'Avril)

sofia recette Le challenge recette d'avril de la part de Sofia encore. Jolie recette !

 

Terminé pour aujourd'hui. 

mefr

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Katedine, jusqu'ici ton grain de sel ???!!!!!!! :-((((((<br /> <br /> <br /> <br /> je ne répondrai pas.... Inutile de me fatiguer.... La bave des crapauds n’atteint pas la blanche colombe ....<br /> <br /> <br /> <br /> LOL Bisous
Répondre
S
tova, ne t'inquiète pas on refera un tour bientôt !<br /> <br /> bises
Répondre
T
Dommage que j'ai raté les échanges couleurs, flûte alors ! :-)
Répondre
K
purée !!! quand les faignants s'y mettent !!!<br /> <br /> de très jolis mailarts !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais ... on a le droit de montrer ses 15 x 15 ???
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité