Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
13 septembre 2015

I'm back

Voilà, cartons (pas tous) vidés, à peu près installée, prête à revenir papoter...., à me remettre au Mail Art et à la photo avec mon nouveau ... jouet :

IMG_4306Pas encore eu vraiment le temps de potasser tout le livret. Mais ça va venir.

Un bien bel été que nous venons de passer. Et de bien beaux souvenirs.  Deux mois de grosses semaines professionnelles, mais également de beaux we de fête !!

L'homme de ma vie a eu 20 ans. Nous avons fêté cela dignement entourés de tous les gens qui comptent pour lui et pour moi. C'était bien bien ! Nous avons étalé cela sur deux week-end, histoire d'en profiter un maximum. 

Realisation_du_13-09-15 (500x333)

voilà le temps passe, beaucoup trop vite. Je vais me remettre doucement à la création, et finir de m'installer ...Encore quelques petits détails et ce sera terminé. 

Pour l'heure je vous montre les quelques petites choses reçues à ma nouvelle adresse ! Même quand je ne crée pas, mes fidèles sujets du forum pensent à leur Princesse !

bobine juin 15durandal juin 15

eve juin 15fully juin 2015IMG_4061IMG_4428

 

 

Merci Bobine, Eve, Durandal, Fully, Pascal..... et d'autres.... Autant de MA à rendre. amour19

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bjr Senninha, comme promis, j'ai fait un grand tour sur ton blog. Beaucoup aimé ton album à la copine normande ! Je partage avec toi l'amour des carnets de voyage, tout en me disant : quel dommage de ne pas avoir continué à dessiner, de ne jamais avoir pris de cours d'aquarelle... Mais bon, on n'a qu'une vie, bien obligé de faire des choix ! Je te souhaites plein de bonnes choses dans ton nouveau chez toi, et plein de belles images avec ton nouvel appareil photo ! Take care...
Répondre
K
quelle chance tu as d'être si bien entourée !!!!<br /> <br /> moi peu productrice en ce moment ... mais pense beaucoup à toi ... virtuellement !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité