Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
30 novembre 2014

Mail Art Novembre 2014

Voici mes dernières créations, surtout la suite de mes participations aux  minis-journaux, échanges ou rondes (appelez cela comme vous voudrez) que j'ai lancé sur le forum "Art Postal" 

Donc pour le mini de Bobine thème : les vieilles boutiques

bobine anciennes boutiques

Pour le mini d'Isa : l'école d'avant

mini isa ecole

Pour Eve, thème La Mode

PAGE MODE pour eveh

Pour Sofia : les chaussures extravagantes

mini sophia chaussures144

Et enfin l'intégralité de mes albums : Sherlock Holmes et son temps, et Sherlock Holmes et ses confrères !

Merci les filles et Ursu pour votre participation à ces minis journaux. Absolument ravie de leur variété. 

Couverture recto verso faite par mes soins 

SH 1 (2)

SH 1 (1)

double page de Evehern

SH 1 (3)

double page d'Isa

SH 1 (4)

Double page  d'Ursu

SH 1 (5)

Double page de Sofia

SH 1 (6)

et le second mini :

ma couverture et dos de couv

mini sherlock annie nov 2014118

Double page de Bobine

mini sherlock bobine nov 2014119

Double page de Katedine

mini sherlock katedine nov 2014121

double page de Tova

mini sherlock tova nov 2014122

mini sherlocksofia nov 2014120

Maintenant les derniers MA : (passez le souris sur les photos pour voir qui a fait quoi pour qui ouioui)

dans mon bocal p bobine nov 2014147

enveloppe mini pour bobine

pour harpso

De Bobine

De Bobine maison bleue

De bobine nov 2014151

De durandal

De Tarlatanne

De Ursu

de Ursu

De isa

Publicité
Commentaires
T
Une super production en ce mois de novembre ! J'adore ta réalisation avec les bottes de pluie !!! Ca fait un moment que ce genre de modèles colorés, ludique et foldingues me fait de l'oeil :-))
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité