Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
20 juin 2011

Divers Mail art reçus et envoyés

Suis à la bourre, trop trop ! aussi en vrac sans trop de détails :

les MA reçus depuis Mars

Chris 11 collage urbain mai 2011collage urbain de Chris 11

chouquette defi photo de Chouquette selon une photo que j'avais envoyée

fully avril 2011 Superbe MA de Fullyscrap

P1060889 [Pepite dor avril 2011]P1060899 [Pepite dor avril 2011]

Superbe MA de Pépite d'or sur le thème Cottage . Magnifique n'est ce pas ?

pascal avril 2011052 Jolie dessin de Pascal

PASCAL inchies mai 2011  Encore une production de pascal sur les Inchies !

pepite avril 2011 challenge Pépite d'Or avait remporté le  challenge d'Avril, et moi "le poulidor" le second. Mais le gros avantage c'est que j'ai reçu le MA gagnant ! comme quoi.... !!!!!!!! Bref, il était vraiment superbe . Bravo

 

Passons à ma production ! 

defi mimih ecole vintagevoici le MA selon un défi que m'a lancé Mimih : l'école ancienne. J'ai adoré le faire.

musa Toroto mars 2011 pour Musa, sur le thème "Totoro" 

Pepite d or challenge mars 2011 Mon challenge où j'ai fini seconde ! 

inchies NY mai 2011 Un échange Inchies que j'ai montés sur un canvas que j'ai peint.

voili voilà ! à bientôt byebye

Publicité
Commentaires
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité