Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
17 juin 2009

Ville sur Auzon

De passage chez "la voisine du Ventoux", je n'ai pu résister au plaisir de prendre en photo la devanture d'un petit magasin sur la place du village. J'adore, sans restriction. J'ai une passion pour les portes, les petits magasins où l'on achèterait tout... j'ai des dizaines de photos comme cela. Je vous les montrerai... si vous êtes sages ! 2

P1020862

P1020863

Magnifique non ? allez, je vous en trouverai d'autres... 3

Publicité
Commentaires
V
Rho la la, moi aussi je suis raide dingue de toutes ces devantures de vieux magasins... hélas de moins en moins visibles !!<br /> Comme je suis très sage (que moi hein, parke les autres elles font des bêtises!!!) je vais avoir droit à d'autres photos.... MDR!!!! (quand elles vont venir par là, je vais avoir chaud... aux zoreilles!!!!)<br /> Merci pour ton passage "chez moi" et ta super signature "Princesse Toujours" lol!!!<br /> Excellente journée.<br /> Biz<br /> Véro/Bermick
Répondre
F
superbes tes photos Annie, et se sera ma première vision lorsque j'ouvrirai mes volets à partir du mois d'aout!!
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité