Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Roussillon (Luberon)

100_0798

Qui ne connaît pas Roussillon ne sait pas ce qu'il perd !  Une pure merveille au coeur du Luberon. Sa terre ocre, son village perché, ses boutiques, ses façades, ses petits restaurants.... J'y  vais chaque année, deux, trois ou quatre fois, sans jamais me lasser. Juste pour le plaisir des yeux. Allez flâner dans ses ruelles, hors saison , en Septembre, Octobre, Avril, mai et Juin avant la ruée des touristes.
Voici de quoi vous donner envie de ne pas traverser la Provence sans vous rendre à Roussillon
100_0823

100_0799

100_0806

100_0807

ete2004A +

Publicité
Commentaires
M
j'y suis allée le mois dernier, pas de chance il pleuvait,mais ça ne m'a pas empéché d'adorer, j'y retourne toujours avec autant de plaisir, en plus peindre avec les ocres de Roussillon un vrai plaisir...<br /> bisous
Répondre
B
du bonheur pleins les yeux
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité