Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
2 avril 2009

J'ai un peu bossé !

Voici ce que j'ai fait ce matin ! quelques mail art en retard. J'ai trouvé de jolies photos alors j'en ai profité pour rendre quelques M.A. reçus il y a bien longtemps et auxquels je n'avais pas eu le temps de répondre. Je n'ai pas encore mis le timbre et l'adresse des destinataires : c'est calculé pour ! la surprise !!!! (et celles qui ne recevront rien, ne soyez pas jalouses, ça va venir.... aujourd'hui peut être....ou alors demain.....)

P1040272__R_solution_de_l__cran_P1040273__R_solution_de_l__cran_

P1040274__R_solution_de_l__cran_P1040275__R_solution_de_l__cran_

P1040276__R_solution_de_l__cran_P1040279__R_solution_de_l__cran_

P104299 et quelques petits savons de Marseille pour sentir bon !!!!!!!!!!!!!

7 A bientôt les filles !

Publicité
Commentaires
E
ouvrons la fenetre et restons les volets clos ti na ni na nère ; c'est toi qui fait ses belles creations diverses sur les fenetres trop bien ; en faite des que tu vois une page de magazines qui t'interesse tu la transforme en mail art c'est super cela
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité