Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
18 mars 2009

Mieux vaut tard....

Pour ma cop's normande, qui se plaint toujours, qui râle et qui gémit.... voici l'album que je lui ai offert à Noël , avec les photos de notre rencontre maillarliste du 19 Juillet 2008. J'étais assez contente de moi, et bien triste de devoir finalement expédier cette oeuvre d'art à une.....normande !!!! 4

mini_album_couverture  mini_album_p_2

mini_album_p_2_0001   mini_album_p_3

mini_album_p_4  mini_album_p_5

mini_album_p_6   mini_album_p_7

mini_album_p_8  mini_album_p_9

mini_album_p_10   mini_album_p_11

mini_album_p_12   mini_album_fin_

Voici donc mon oeuvre dont je ne suis pas peu fière ! si vous souhaitez lire mes pertinentes petites légendes, vous n'avez qu'à cliquer sur la photo qui s'aggrandira automatiquement. Et un petit détail pour ceux qui ne connaissent pas le forum : Broizine est notre cheffe !
Nous espérons bien renouveler une réunion cette année, avec autant de bonheur. Et si un jour je dois passer par la Normandie, Framboiz, planque ton album, il pourrait bien repartir en Provence....reine

Publicité
Commentaires
B
Punaise, un avant gout de cet été .
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité