Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
22 mars 2008

Mes dernières productions en mail art

voici les derniers petits courriers partis aux quatre coins du pays :
Tout d'abord dans le cadre du swap Art Postal 2008 voici ce que j'ai envoyé en Mars à Véronique. La photo est tirée du magnifique livre de Titouan Lamazou. Sublime ouvrage. j'ai rajouté une breloque un peu de couleur et voilà.

mars__veronique_titouanEnsuite, voici celui fait pour Cici 14 et la nouvelle association qu'elle vient de créer dans le Calvados :

Asso_Cici14_Art_postal_2008

et un petit courrier à ma grande copine Framboiz, qui disait que le printemps la titillait 2 je lui ai donc concocté un petit montage digital .... 8
framboiz_le_printemps_me_demange
Ensuite un petit brin de mimosa pour Mirmi qui nous revenait des Antilles. Histoire de la remettre dans le contexte : adieu cocotiers, bjr mimosa !

Mirmi_dumimosa

Et pour finir une poulette pour Pâques pour mon amie Marie.
Paques_pour_marie_renee_2008
voilà. C'est fini pour auj. 01308

Publicité
Commentaires
M
mais qu'est ce que tu fais ? jamais tu mets ton blog à jour ?.... Suzy s'impatiente......
Répondre
T
Très chouette ton blog !!!! je vois que l'ambiance est plutôt sympa !!!!!
Répondre
C
Encore merci pour ton mail art. <br /> Je vois que vous êtes toujours en forme Framboiz et toi.... coqueine jusqu'au bout. Bise cici
Répondre
I
Très beau le premier... il faut dire que j'adore les portraits de T.Lamazou.
Répondre
M
Ma première visite ici-même :) J'aime beaucoup c'que tu fais. J'y ai trouvé plusieurs bonnes idées...et inspirations. Tes oeuvres sont inspirantes:)<br /> <br /> Je reviendrai assurément.<br /> <br /> Merci pour la visite<br /> <br /> Mimi
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité