Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
13 février 2008

Echange ATC DS et Inspiration vintage

4250_1115034576
Du forum "ATC", j'ai participé à un échange DS ! eh oui ça ne passionne pas les foules évidemment, surtout les foules féminines ! nous étions seulement 3 pour cet échange. Voici donc ce que j'ai envoyé :

DSje n'étais pas fière des deux premières (celles identiques) alors j'ai tout refait et les deux du dessus m'ont semblées plus .... cool ! je les aime beaucoup
voici ce que j'ai reçu en retour

ATC_sympa non ? 80

Et à l'occaison d'un autre échange, avec photos imposées, voici ce qu'il en ressorti pour ma part :

ATC_vintage
et ce que j'ai reçu :

vintage_par_scrapgirlmerci Scrapgirl... 04654

allez, je dois filer... j'ai quelques travaux en retard... bisous

Publicité
Commentaires
F
Très joli tout ca!
Répondre
F
Très joli tout ca!
Répondre
C
Coucou, très sympa tes ATC, pour échanger, c'est quand tu veux.......
Répondre
G
superbes ces ATC!
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité