Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

Non je ne suis pas morte !

Malgré mes promesses, je n'ai pas tenu à jour mon blog. Mais des impératifs de toutes sortes m'en ont empêchée. Mea Culpa.... Bon je vais donc vous montrer ce que j'ai fait pour Noël, même si cela est passé d'actualité. J'avais acheté l'an passé -eh oui, un an pour se décider- des chevalets. Je les ai finalement ressortis cette année, passé un coup de peinture rouge, verte, rouge, verte, rou...., puis des canvas que j'ai également peinturluré en rouge, vert, rouge.... bon ça suffit. Bref, j'en ai fait un pour moi et un pour maman. J'adore finalement cela fait une jolie déco de Noël. Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'aggrandir.

chevalets_Noel

Et j'avais aussi ramassé une branche de platane l'an passé. Je l'ai passée à la peinture dorée, et l'ai décorée avec des rubans et autres petites choses. Avec mon fils Valentin, nous avons coupé de la toile de jute, il a découpé la feutrine et écrit les lettres avec du 3D doré. Pas mal non ? Le plus dur a été pour ranger tout ça jusqu'à l'an prochain, sans abîmer les rubans et déco !

102_8521

102_8523102_8524102_8525 102_8526cliquez pour aggrandir

voilà. Je vous mets d'autres articles au plus tard demain. Juré , promis... !

Publicité
Commentaires
M
bon ça valait le coup d'attendre c'est très, très joli....<br /> bravooooooooooooooooooo<br /> bises MF
Répondre
B
Plus que pas mal même. Moi je dirais joli, très joli.<br /> A bientôt.
Répondre
G
cool te revoilà !!!<br /> à très vite sur notre blog d'art postal<br /> <br /> http://artpostal2008.canalblog.com
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité