Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
29 janvier 2013

Janvier....

On va essayer de tenir la cadence.... Donc voici reçu de Pascal, qui raccourcit mes jupes à mesure que l'hiver avance.... 

pascal358 Merci très cher.... Quelque chose que tu as bien mérité part pour toi.... 3279-copain Fallait pas me chercher... 

Tarlatanne359 Jolie carte de voeux "façon Tahïtienne" .. Merci Tarlatanne

Tarlatanne360 ... et merci encore pour cette couronne.... Tu as bien fait en fait, la mienne et partie chez un Prince...y'a pas longtemps ! 8mijv54p et celle de rechange chez Fully !!! 

oizy361 Et merci Oizy pour ce jolicollage... Sissi, je me souviens des bals où l'on se croisait... 66934069_p

 

Allez je m'en vais produire, et je reviens vite vers vous.... Suis un peu au "ralenti" en ce moment..... 008 (1) J'ai perdu ma boussole....

 

 

 

Publicité
Commentaires
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité