Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
22 avril 2008

Quelques Pages digitales

Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait de pages digitales. Je m'y suis replongée à l'occasion de la crop du forum Scrapmemory. N'étant pas très douée pour les pages papier, j'ai désiré néanmoins participer, et voici les quelques pages faites ce we avec des sujets imposés : scraplift, sketch, et thèmes précis.

corine_10_scraplift__senninscraplift_betcie_10_senninha

le_jour_o_ scraplift_alpath10_senninha

sketch__michou__senninha_sketch_mf_senninha_web

sujet__soleil__senninha voilà. J'espère que la promenade a été agréable ! merci de votre passage. merci

Publicité
Commentaires
P
Je découvre avec beaucoup de plaisir ton blog, et je trouve qu'il y a plein de jolies choses à voir.<br /> En tout cas bravo à toi pour ces quelques pages digitales. Je suis d'autant plus admirative que je suis incapable d'en faire autant !!!!<br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre
F
Elles sont bien belles, et variées tes pages!<br /> C'est ta fifille, sur les photos? (hou!...la curieuse!)<br /> Celle sur Roussillon, on dirait un dépliant touristique! ( T'as trouvé un job au Syndicat d'initiative de Roussillon, finalement???)<br /> bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup la 1 et la 3. A bientôt !
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité