Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
1 février 2024

Sur le Forum d'Art Postal

A l'occasion du fil rouge annuel qui consistera, chaque mois, à effectuer un MA rond et à l'envoyer à un destinataire qui changera chaque mois. Le mois devra figurer sur le recto avec la déco, et au verso le timbre et l'adresse du destinataire.

Voici donc le premier MA Rond de janvier que j'ai fait pour Chouquette13 (je floute systématiquement les adresses sur les MA)

Recto

Janvier à Chouquette (2) (768x1024)

 

Et verso

Janvier à Chouquette (1) (768x1024)

 

et voici le MA reçu de Bobine qui a l'air d'insinuer que nous sommes deux vieilles dames indignes !!! lol

 

janvier de bobine (2) (768x1024)

janvier de bobine (1) (768x1024)

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui. A bientôt, ici ou ailleurs

Publicité
Commentaires
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité