Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
19 février 2022

Aquarelle

Me voici relancée dans les pinceaux et l'aquarelle. Beaucoup de progrès à faire, tout à apprendre. Aujourd'hui où le  lâcher prise est prôné à tout va, j'ai décidé de montrer ce que je fais ! réussi ou pas. Après tout, si j'étais "Léonard de Vinci" ou Turner, ou Cézanne, il y a longtemps que ça se saurait non ?

Donc, en vrac, mes dessins et barbouillages. 

Dessin dans le village

19 oct 032

 

 

D'après une photo

 

 

19 oct 116

 

d'après une photo façade avec des glycines  (totalement râté, je continue à le retoucher de temps en temps)

19 oct 123

 

 

 

Une couronne d'après une photo

19 oct 028

 

 

Dessin : ai déposé sur la table des brosses à dent, le tube de dentifrice. Ma trousse à crayon.

19 oct 097

 

 

Un marque page et une page aquarelle selon les tutos des Tribulations de Marie (youtube)

27 10 2021 021

 

 

une carte postale copiée et complètement manquée également. Je n'aime rien : ni les couleurs, ni le rendu global mais ça fait partie du jeu !

nov 035

 

 

un après midi crayonnage chez des amis : le chat et le chien. Là on dira que j'en suis plutôt contente vu que les deux n'ont pas posé pour moi on est bien d'accord ! j'ai du les regarder bouger mais c'est un bon exercice.

19 oct 068

 

 

Un chat anonyme !!! selon un tuto youtube

19 oct 069

 

Alors qui dit un cheval, qui dit un labrador. Je confirme : c'est un labra-val :-(  qui était au départ un labrador.

19 oct 070

 

J'en afficherai d'autres. J'ai pas mal d'essais en réserve.

 

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Commentaires
A
faut se forcer un peu. Dessiner dès qu'on le peut. Une fois par jour , l'idéal. (je te rassure je ne le fais pas !). Mais c'est vrai que comme tout, plus tu pratiques, plus tu progresses.
Répondre
K
tu es productive !!<br /> <br /> moi j'ai du mal à m'y mettre .. <br /> <br /> c'est cool !!
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité