Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
17 janvier 2021

2020

Bilan 2020 : retraite pour moi, commencée une semaine avant le confinement. C'est dire que le Portugal, la Grèce, et mon petit voyage annuel à Londres ont été bien vite annulés. Mais pour ma part, ce fût une belle année où, s'il ne devait rester qu'un souvenir, ce serait le 12 Septembre . Entre deux confinements, et avec quelques semaines de retard, nous avons fêté les 25 ans de mon fils, et son diplôme d'ingénieur. Ce fut une soirée mémorable, pleine de rires, de joie, de cadeaux, avec la famille et les amis réunis. Le bonheur des garçons... les copains d'abord comme disait Brassens.

val pour web

 

Et la fin de l'été, puis le re-confinement. Et Noël.

Et nous voilà en 2021, déjà. J'ai été un peu bousculée par le temps à Noël. Je fais, en général, des cartes de Noël pour les membres du forum d'art postal, à mes gentils sujets !  Alors comme j'ai manqué à la tradition, cette année, j'ai fait des cartes de voeux. J'espère qu'elles seront toutes arrivées à bon port.

En voici une partie :

DSC_0188 (2)

DSC_0190

DSC_0191 (3)

DSC_0192

DSC_0195

DSC_0196

DSC_0197

DSC_0198

isa (2) (566x1024)

photo_1 (1) (799x1024)

DSC_0188

DSC_0196

DSC_0197

A bientôt, merci de votre passage.

 

Publicité
Commentaires
S
merci Tova !
Répondre
T
Un bel ensemble de créations, et je suis ravie de celle que j'ai reçue !!
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité