Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
28 avril 2020

Fly book

Après des années de silence, par manque de temps et un peu par flemme je dois l'avouer, j'ai décidé de remettre un peu de vie sur mon blog.

Voici donc un fly book que j'ai fait pendant le confinement. Petit livre cousu à la machine, fait avec des papiers divers de récupération : pages de livre, papier calque, pochette fine couleur kraft etc. Quelques tampons, et beaucoup d'improvisation. Voici ce que cela donne :

DSC_0746DSC_0747

DSC_0748DSC_0749

DSC_0751DSC_0753

DSC_0754DSC_0755

DSC_0756

 Merci pour votre visite.

 

Publicité
Commentaires
S
merci Tova, merci Misscricri ♥♥♥♥♥
Répondre
M
Une superbe réalisation. Bravo !
Répondre
T
Super réussi et un chouette combo qui donne une jolie unité visuelle !
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité