Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
29 avril 2017

Affichage

Dernières jolies choses reçues : 

Merci CatimodoDe catimodo 

Merci ReineDe reine

Merci Tetenlairde tetenlair

Merci Durandaldurandal 04 2017

 

Merci Reine
IMG_8652

 

Merci à toutes et tous

 

 

Et mon humble production :

une carte d'anniversaire pour la fille d'une amie

carte céline (700x700)

J'ai décidé d'intégrer passagèrement (!) de la fimo dans mes MA. Donc voici pain et fromage pour Bobinepour bobine 04 2017

Voici des boucles d'oreilles et un porte-clé "chocolat" pour Catimodopour cati 04 2017

Pour Chouquette, et le challenge "recette de cuisine"
Pour Chouquette

Pour Durandal une petite carte gaufréepour durandal 04 2017

 

Un fauteuil princier pour Pascalpour pascal 04 2017

Un collage pour le challenge à TetenlairPour tetenlair

Une danseuse (avec des chaussons en fimo) pour l'appel de Reinereine avril (700x540)

 

Pour Evehern notre artiste, un petit pot en fimo ainsi que des crayons également en fimopour eve 04 2017

Pour iSApour isa 04 2017

 

Et pour notre autre Isa, Isa52
pour isa 52 04 2017

 

J'ai trouvé  qu'emballer mes MA avec l'aide du FUSE c'était assez sympa et pour ceux qui en plus acheminent mes petites créations fimo, c'est bien pratique.

Voilà.  

13855019

Publicité
Commentaires
S
merci Michèle pour ton passage ! ça me fait plaisir. bisous
Répondre
P
Bonjour.<br /> <br /> Je suis en vacances et j'ai un peu plus le loisir de venir visiter le site Art du Mailart . Ainsi , je découvre ton blog et tes créations. <br /> <br /> Tous ces mailarts sont très beaux .<br /> <br /> J'ai un petit faible pour celui pour Reine avec la danseuse aux chaussons Fimo.<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Michèle
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité