Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
4 avril 2017

Allez je poste !

Voici les premiers MA reçus depuis Janvier (oui je sais, j'ai un tantinet du retard mais....) emoticones-lol-mdr-159

 

Allez c'est parti : reçus d'abord, honneur à mes fidèles sujets (cliquez sur la première image, et vous aurez toutes celles du sujet plus le nom des auteurs et des destinataires)

pascal janv 17

de Bobine

De Catimodo

De Evehern

De fullyscrap

 

de ISA 52

DE ISA

DE KATEDINE

de katedine

De mireille dufour

 

De harpso

de reine

De ursu

 

Et maintenant ma production : (destinataire : glisser la souris sur le MA)

Pour catimodo challenge

Pour Reine

Pour pascal challenge vert

Pour Fullyscrap

 

Pour Katedine recto  Pour katedine verso

 

 

 

pour ISA

POUR KATEDINE

 

Et avec seulement... trois mois de retard sur l'affichage, voici ceux non encore affichés ici concernant Noël !

 

Pour Sofia

Pour Sophie

Pour cécile et Théa hors forum

Pour evehern

 

Voili voilà... A bientôt. 

xx7scry5

Publicité
Commentaires
K
ben dis donc .. quand les fainéants s'y mettent !!!
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité