Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
2 janvier 2017

Bonne année et bonnes créations !

Bonne année à vous qui passez par là...

Voici les derniers MA reçus :

IMG_8078Merci Reine

IMG_8079 Merci Fullyscrap

REINE OCT 16 Et encore Reine très productive

 

IMG_5175 Didi

IMG_5180 Isa 52

IMG_8071 Katedine

REINE NOV Reine

 

cati nov 2016 Catimodo

IMG_5174 Ursu

Mes dernières productions -en vrac- parce qu'il y a longtemps que je n'ai pas posté .... alors tout est un peu mélangé ! 

BRUNO NOV VERSO une enveloppe pour l'anniversaire d'un ami

CATIMODO NOV pour Catimodo

IMG_7538 Pour Piggy et sa collection de cochons !

REINE NOV (2) Pour Pascal 

URSU NOV Pour Ursu et son thème "euthanasie" :-) j'ai trouvé la solution pour le déplacer facilement  ou comment traiter un sujet grave par l'humour !

IMG_8072 Pour ursu le challenge de décembre

IMG_8075 Pour didi

IMG_8077 Pour chouquette 13

IMG_8080 Pour Isa

IMG_8081

voilà.... Je posterai prochainement les partis cette semaine. Et encore 

bonne-annee-gif-anime-glitter

Publicité
Commentaires
S
Mais qu'est-ce que c'est que cette ironie que je sens poindre dans ton message... ????? pffff lol comme si tu ne me connaissais pas... ! ou un peu trop !! lol bonne année à toi aussi. Bisous
Répondre
K
ah ah !!! les bonnes résolutions de début d'année !!!!! "je poste les mailarts que je reçois et je tiens mon blog à jour" !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année à toi . Je te souhaite plein de petits et grands bonheurs !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité