Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
21 septembre 2016

des News

Un printemps de petites escapades à Edimbourg puis à Marrakech, un été dans l'Aude dans un endroit de rêve, puis quelques jours en Bretagne près de personnes qui comptent pour moi même si l'on vit bien loin les uns des autres, un petit tour sur une tombe et le moment des réflexions, on en revient un peu changé à l'intérieur ; le temps des décisions, des prises de conscience, une envie de tout bouleverser.... des enfants qui grandissent, des bonheurs et des soucis, la vie quoi .... Et la créativité qui en prend un sacré coup. 

Je vais revenir m'occuper de mon forum qui somnole comme le château de la belle au bois dormant, et réveiller mes sujets pour créer ensemble à nouveau.

J'ai envie de tout cela, alors à bientôt.

edimbourg1

marrakech 1

carcassonne1

bretagne 1

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je sais maintenant l'étendue d'une passion qui te caractérise un peu plus.<br /> <br /> J' y ai appris que tu habites en France !!!!!!<br /> <br /> Je savais bien, ou tout au moins je devinais, que l'étendue de ta connaissance de la vie avait dû t'amener à cette passion. Et même si je n'ai pas tout parcouru, je reste ébahi du travail fait, étonnement, surprises, et originalité.<br /> <br /> Tu me scotchera toujours par ta spontanéité à réagir, malgré tes craintes et angoisses, et j'ai découvert une amie que j'apprécie.<br /> <br /> Je t'aime pour ce que tu es et ce que tu fais.<br /> <br /> Tendrement Daniel
Répondre
K
jolies photos !!<br /> <br /> oui la vie .. merci de partager <br /> <br /> et à bientot .. sur le forum !!!!
Répondre
T
Belles escapades, belles images, tu as raison, cède à tes envies c'est bon pour le moral 😉😁
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité