Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
30 décembre 2015

Quelques photos

Quelques photos prises ça et là, avec mon nouveau jouet, enfin... nouveau.... vite dit. Mais je n'ai pas trouvé le temps encore de lire les 200 pages du manuel ! du coup je shoote au hasard... Et voici ce que ça donne !

brocante sabots

nice dame au chien 3

Ma tete à couper

massena après le 13 novembre

 Evidemment elles sont un peu.... retouchées mais l'idée est là !! avec mon nouveau photoshop 14 je vais pouvoir m'en donner à coeur joie . Je m'étais arrêtée au 7 ..... encore un manuel à lire emoticones-lol-mdr-078

 

 

Publicité
Commentaires
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité