Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
19 avril 2015

Déménagement....

IMG_4080[1]A l'instant T je dirais "Quel bonheur de quitter enfin ce lieu où les mauvais souvenirs sont tellement lourds qu'ils écrasent les bons". Alors partir vers un autre lieu de vie, oui, aujourd'hui je me dis que c'est plutôt bien.

Nouveaux meubles, nouvelle déco, nouveau jardin, nouveau village... Je laisse derrière moi tout le mauvais, je referme bien mes cartons afin que rien d'autre que ce que je souhaite emporter ne s'y glisse contre mon gré.

Et je ne tourne pas seulement une page, je referme tout un livre...

Et pour clore le chapitre, voici ce que mes copines du forum m'ont envoyé.... Sympa non ? Catimodo s'est chargée de me trouver un nouveau château en Ecosse, Piggy a déniché un déménageur original, quant à Tarlatanne.... son MA a bien failli ne jamais arriver puisque  la poste m'a déjà déclarée "inconnue" à mon adresse. Pour une fois, qu'elle est rapide, pour le coup c'est un peu trop ! emoticones-lol-mdr-002'

IMG_20150418_0003

piggy

tarlatanne

 

 

Mes petites affaires de bricolage sont emballées mais je vous promets de m'y remettre dès que les cartons seront....vidés clin d'oeil et d'afficher d'autres MA reçus ces dernières semaines. 

coucou

13855019princesse

 

Publicité
Commentaires
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité