Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
22 octobre 2014

Mail art

Partis pour :

pour bobine oct 2014

pour cati 10 2014

pour MAMIMO sur canvas

 

Des minis-journaux qui tournent.... sur le forum !

Pour le minis de Tova sur le thème de l'Asie,voici ma double page :

album tova ma page083

 

Pour Ursu , mes deux pages sur le thème "l'Oeil au féminin"page ursu

Et pour Katedine : ma petite aquarelle sur le thème "les légumes de l'automne"

pour kat107

 

C'est tout pour aujourd'hui ! 

bloggif_5374b1939543c

Publicité
Commentaires
S
Merci !! il me tarde de recevoir le mien... et de voir les autres !! bisous
Répondre
T
Ils sont tous super réussis !! J'adore le mien et gros coup de coeur pour ceux d'halloween et le regard féminin
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité