Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
21 septembre 2014

Un peu de mail art....

Mes derniers envois...

Dans ma maison Rose il y a ...pour BobinePour Bobine, quelques chamallows partis en Belgique (des vrais, vrais de vrais !!!)

ecole katedine sept 2014Pour la classe CM1 de katedine

bobine2 aout 2014Pour Bobine encore !

Pressée par le temps, je reviens tantôt !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
si si, c'est arrivé !! regarde sur notre forum jeux "dans ma maison il y a...." ! Et s'il te plait, jusqu'en Belgique !!! bon j'avais un peu emmitouflé la partie chamallows dans du plastic transparent mais plus par mesure d'hygiène !<br /> <br /> merci de ton passage
Répondre
T
Bravo pour l'idée des chamallows, je suis épatée si c'est arrivé en l'état étant donné que les machines de la Poste n'aime pas le relief, lol
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité