Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
21 août 2014

Mes créations d'Août

emoticones-ete-119Bonjour, sous le soleil d'Août.... malgré la chaleur, j'ai été bien productive ces derniers temps, alors sans plus attendre (tjrs la légende en cliquant sur le bas de la photo) voici les M.A. que j'ai envoyés : 

 

Pour Piggy et ses éternels cochons

Pour Catimodo avec du vrai tulle !

Pour Danny (USA) un petit garçon très malade

Pour Didi, la tornade de Cati et son appel "londres"

Pour Durandal et son appel "hommes et femmes"

Pour Harpso et son appel "soleil"

Pour katedine : encouragement pour la rentrée !

Pour Mamimo : une robe parisienne !

 

Voilà... Je m'y remets très vite pour ne plus perdre le rythme. 

mot107 à très vite.

Publicité
Commentaires
H
waouu je parcours ton blog est ce qui me vient direct à l'esprit est : Superbe création , quel artiste !!
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité