Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
2 mai 2013

Dernière prod, derniers reçus....

Honneur aux expéditeurs :

De Lydie un magnifique collage .... qui me rappelle que "Cannes 2013" approche à grands pas

lydie avril409

De durandal qui me voit en bien jolie princesse !!!! 

durandal avril408

 

Allez je crée peu en ce moment..... mais ça va revenir !!! Et les deux derniers partis pour :

URSU qui désirait des ATC Tintin j'ai préféré faire un mix  M.A. et thème !!! et une vraie capsule de.... panaché !!! (vu que je n'ai pas d'ATC prêtes à la bonne dimension...sorry)

ursu avril398

 

Et enfin pour souhaiter la bienvenue sur le forum, à Everhern, j'ai suivi mon inspiration : impression, collage, petit ruban et ... ça roule !Je suis assez contente de celui ci.

ange

Bref,  prenez le temps d'aller visiter son site (cliquez sur son pseudo), c'est tout simplement magnifique. Heureuse d'avoir une talentueuse artiste en plus sur le forum !

EVERHERN avril399

Voilà.... Je m'y remets bientôt bientôt... emo3d Promis !!!!!

Publicité
Commentaires
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité