Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
28 mars 2013

Pour mes "z'hommes" !!!!

... Bon je précise vite, avant que les Dames de ces messieurs ne me tombent dessus, mes "z'hommes" du forum évidemment, mes gentils sujets pour qui j'ai oeuvré aujourd'hui et je leur consacre un article entier !!! En tout cas merci messieurs, vous faites honneur, chacun dans votre style, au MAIL ART !

On commence par Pascal, MR Chablis !!! Et si j'ai précisé "l'Artiste" c'est parce qu'il en est un ! Donc voici un petit collage pour échauffer certains esprits qui se reconnaîtront ... sans nous reconnaître mais cela, ça n'est pas grave !!!

pascal384

Ensuite, le perturbateur du groupe MR. PAKAP qui lance les appels "soutifs" ! J'ai donc du sacrifier une de mes précieuses ...."reliques" pour son bon vouloir ! Alors Pakap, prends en soin, c'est un "collector" !

pakap

 

Pour URSU, autre artiste aussi étonnant que pétulant, voici son prénom sur une bien belle photo.... puisqu'il souhaite des M.A. sur le thème des femmes !

ursu385

Et enfin pour DURANDAL, sans appel particulier, j'ai trouvé cette jolie affiche de film... J'espère qu'elle lui plaira.

Durandal376

Voilà. C'est fini pour aujourd'hui. Je vous bizoutte tous et toutes, vous qui passez par ici 

004e2aa1

 

Publicité
Commentaires
U
super géniaux tes envois! bises, reviens vite!
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité