Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
28 mars 2013

MA RECUS

Voici quelques jolies petites choses arrivées chez la Princesse

dominique p381 de Dominique P.

fully372 de Fullyscrap

miss catimodo373 de la tite Catimodo fille !

Moinque380de Moinque

 

Ils sont magnifiques, merci pour tout ça....

Que dire également de celui d'URSU qui m'a adressé mon pseudo...qui rentre tout juste dans le scan. Magnifique !

ursu393

006 (1)

Et là, un merci spécial pour TARLATANNE , ma bretonne adorée ! Comment me faire plus plaisir, à moi, une supportrice de nos BLEUS DU XV DE FRANCE, que de m'envoyer, dédicacé par M.Tarlatanne -excusez du peu !-, le billet du match FRANCE ECOSSE qui s'est déroulé au Stade de France... 

ange merci, merci merci !!!!

tarlatanne379 [Résolution de l'écran]

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. A bientôt 

0000pr10

 

 

 

Publicité
Commentaires
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité