Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

Petits délires....

Voici un MA reçu de Fullyscrap :

fullyscrap - rendu

 

Et comme je lui avais promis, je lui ai adressé une "tite douceur" de saison !!! en espérant que le facteur ne craque pas avant elle et n'ouvre pas la boîte !

P1140839

Quant à notre bretonne préférée , je l'ai intronisée reine du Tricotage puisque j'avais reçu ceci : formidable le string non ? 

Tarlatanne string340Tarlatanne339

 

fullyscrap couronne350 voici donc la couronne qu'elle a reçue...

 

De la même miss

tarlatanne337

Et enfin merci Astrée pour cette belle étoile !

 

astrée338

 

696719675

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu me le pretera ton string ? biz
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité