Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

Il m'arrive de produire !

Voici quelques uns des MA que j'ai envoyés en tout début d'année... Je n'avais que cinq mois de retard.... Merci de votre patience !

astree343 Pour Astrée

barbara344  Pour Oizy

catimodo 342 Pour Catimodo

moinque347  Pour Moinque

pascal346 Pour Pascal

tarlatanne - chriss - fully Pour Tarlatanne, Chris et Fullyscrap 

owyu4pf6

Publicité
Commentaires
C
très chouette production !<br /> <br /> et merci pour le sapin !
Répondre
I
Tout cela ne manque pas 'humour, bravo ! et merci de ton passage su mon blog : très bonne année à toi aussi Annie.
Répondre
S
Salut princesse ça fait du bien de te retrouver toi et tes délires.
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité