Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

I'm back !

On s'active ! j'ai reçu pendant mon absence des MA superbes de mes "sujets" du forum d'Art Postal que j'administre (en binôme ...coucou sofia !)..... Voici 

barbara324 [Résolution de l'écran] De Barbara

CHRISS332 [Résolution de l'écran] De Chriss

Les suivants de Fullyscrap qui s'est déchaînée !! merciiiiiiiii

fULLY3330 [Résolution de l'écran]

fULLY3331 [Résolution de l'écran]

fullyscrap325 [Résolution de l'écran]

fullyscrap2326 [Résolution de l'écran]

De Katedine

martine 317 [Résolution de l'écran]

 

De Monique Laborde 

Monique Deborde318 [Résolution de l'écran]

De Oizy

oisy321 [Résolution de l'écran]

 

oisy323 [Résolution de l'écran]

et enfin de "Notre Pascal national" !

Pascal319 [Résolution de l'écran]

pascal322 [Résolution de l'écran]

 

Voilà ! je vous remercie vivement.... ainsi que pour les petits mots d'encouragement écris derrière mais qui resteront confidentiels !

001 (6)faite !!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité