Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
22 mai 2012

Jolie vitrine

coucou à vous, passant(e),

Je vous montrerai  ma production de ces dernières semaines sur le prochain message, mais avant, honneur aux expéditeurs qui m'ont adressé de bien belles choses :

fully appel collage urbain mai 251 L'art Urbain selon fullyscrap même si le I est resté dans une poste, cela est toujours de l'art urbain !

Agathe mars 2012199Agathe m'a adressé ce collage spontané. 

durandal mai257durandal mai258Durandal, recto verso, les deux faces parfaitements réussies !

fully defi urbain mai 246toujours de Fully et toujours l'Art Urbain , autre variation, tout aussi réussie

katedine MA surprise mars221Katedine, et une technique que j'adorerais maîtriser ! en attendant je profite de son savoir faire !

oisy avril 2012Allez faire un tour chez Oizy et vous verrez de superbes choses, comme celle que j'ai reçue !

the framb mars defi 219the framb mars defi 220 Thé framboise a composé, à ma demande, ce MA avec la voiture de mon homme en course (la verte !) Il a fort apprécié, moi aussi !

chouq chris 11 skinny 218Et pour terminer, un échange de skinny de Chris, Chouquette et An-maco. 

Je vous remercie toutes, recevoir un MA reste un de mes grands plaisirs. rdb1kdmw

 

Publicité
Commentaires
L
Bien gâtée petite princesse. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité