Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
5 mars 2012

c'est reparti !

allez voici quelques petites choses faites ce we. Je m'y suis remise comme promis danse02

Voici un CD bingo, avec comme imposé : un coeur, photo NB, des ailes et des boutons pour Sofia. Pas mal non ?

sofia defi bingo 01 2012186

Ensuite une enveloppe sur le thème Benjamin Lacombe (découvrez son monde, c'est assez génial) pour Barbara

barbara j lacombe 01 2012 185barbara J vous aimez ?

et enfin, pour le plaisir et pour rire :

oisy fem au foyer 03 2012187 l'image est un peu floue (scan) mais le balai est fait maison. Au boulot Oisy !!!!

J'ai pas fini, j'ai encore du retard. Je m'y mets de suite et à très bientôt emo3d

Publicité
Commentaires
B
Bon alors maintenant ..maiskéskifait le facteur ? !!!!<br /> <br /> Super j'ai hâte de le voir en vrai ...<br /> <br /> Bizette
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité