Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
17 décembre 2011

Passons....

.....sur la quinzaine qui arrive. Pour diverses raisons, je reprendrai le blog mi-janvier. Peu d'années ont été aussi difficiles que 2011. Je croyais pourtant avoir déjà (presque) tout écumer comme misère(s) !!! eh bien non. Et comme je ne suis pas la seule un peu perdue en cette difficile période, je ne vais pas jouer la victime (comme on me l'a reproché), et je vais donc, sur la pointe des pieds, vous dire à mi-janvier sans en rajouter !

178

 

Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que cette année 2011 a été difficile pour pas mal de gens, et, Novembre a été la perle que le gâteau....<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage, et espère que ta retraite pendant cette quinzaine sera favorable à un avenir nouveau.....<br /> <br /> J'avais rencontré aux USA , il y a quelques années, un Chaman Navajo qui n'avait dit ces mots, "ne te retourne jamais , car les êtres humains laissent toujours de mauvaises traces, laisse ta raison cheminer"<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes et <br /> à l'an que ven
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité