Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
9 décembre 2011

Gazoline

Notre Boulette bien-aimée nous a quittés au printemps.... Que dire ? alors les enfants m'ont offert pour mon anniversaire il y a six mois, un chat de la SPA ! Il n'était pas bien beau, le vrai chat de gouttière mais ma fille m'a dit "c'est le premier qui est venu se frotter à moi et qui ne m'a plus quittée. Alors je reconnais qu'il n'est pas "original" mais tellement.....". Bref, Gazoline fait  partie aujourd'hui  intégrante de la famille ! elle a vite trouvé ses marques, est toujours aussi caline et surtout..... m'empêche de travailler au bureau. Elle s'étale sur mes papiers, sur le clavier, mange les stylos, les fils de la souris bref....ronronne pour avoir des gratouilles ! alors comment voulez-vous que je sois à jour dans mes comptes.... C'est pas ma faute non plus !

gazoline1

Publicité
Commentaires
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité