Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
9 décembre 2011

Biennale déjà loin

Voilà.... Déjà loin et finie la Biennale. J'ai pris beaucoup de plaisir, celui des yeux surtout. C'est en partant de là que l'on se dit que malgré tout, nous ne sommes pas tous égaux devant le talent. Des merveilles, des gens passionnants, des idées plein la tête en rentrant. On se dit on fera ça, souviens toi de ça etc.... Et puis, on ne fait rien parce que le talent ça ne s'invente pas. Il faudrait y travailler -et encore pas sûr d'y arriver-, et l'on sait tous que le quotidien ne nous en laisse pas trop le temps. Alors.... Reste plus qu'à y retourner l'an prochain. Et merci aussi à Simone, qui ne lira sans doute jamais ça, mais qui m'a accueillie d'une façon adorable, ravie de t'avoir connu Didier, et croisé l'humour et la joie de vivre d'Emilie ! je me croyais chez moi !!!. Joli et tendre souvenir. J'aime votre ville, j'aime votre région.... J'y reviendrai. 

biennale67465846_p A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
S
merci !!! je vais surtout me "régaler" les yeux sur votre blog !!! lol <br /> <br /> J'ai le carnet, l'aquarelle.... y'a plus qu'à !!
Répondre
C
Faites-vous un petit ou moyen carnet, un crayon 2B et une petite palette des couleurs ou aquarelle ou gouache. Un peu tous les jours, d'après photos ou pas, des coups de coeurs, chez vous ou en voyage...Le temps ne doit pas être compté, un petit peu c'est suffisant mais régulièrement. Amitiés d'une carnettiste
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité