Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

Un peu de Mail art

c8610c17

Voilà bien longtemps que je n'ai pas affiché ce que je fais ....Ne croyez pas que je me tourne les pouces ! nan nan.  Bon allons y :

 

une petite aquarelle sans prétention, pour Agathe

 

Agathe aquarelle oct110

une autre pour liberty

liberty aquearelle occt116

un zentangle (mon tout premier) pour M.Pascal ! 

pascal zentangle sept101

 

une petite carte d'anniversaire digitale (en partie ) pour fullyscrap

fully anniv oct112

 

une petite "plaisanterie" pour Oisy à l'occasion de notre challenge avec image imposée !

oisy MA theme coq

 

Voici maintenant les "reçus" : d'Agathe , deux superbes enveloppes maillartées

 

agathe oct119

agathe sept097

 

un superbe découpage d'ISA 52

Isa 52 halloween oct 125

Je pense que je suis à jour ! j'ai mis le lien du blog de chaque destinataire ou envoyeur (y'a qu'à cliquer sous le pseudo) Lorsque vous affichez vos MA reçus ou même envoyés, pensez à faire de même... C'est comme cela qu'on découvre des blogs qui sont de véritables petites merveilles ! et puis ça rend honneur aux créatrices(teurs). 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Ta petite aquarelle pour Liberty est chouette et j'aime bien ton "zentangle" : marrant car j'ai découvert cela (et ce mot là !) il y a peu ! merci de ton passage chez moi et ravie de voir tes nouvelles réalisations.
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité