Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
20 septembre 2011

Quelques MA Digitaux

Mon matériel "papier" étant actuellement hors d'atteinte (cause redistribution des pièces de la maison....ça dure, ça dure !), je me penche vers le digital, alliant ainsi plaisir et création, pour mes copines du forum d'Art Postal 

Isa vintage digital093Pour Isa, un MA digital Vintage

oisy home deco sept094Pour OISY en réponse à son appel "Home déco". Du digital marié à de petites babioles !

tarlatanne rugby sept Un MA Rugby Pour Tarlatanne : le Aka avec un sympathique ....maori !!! toujours en digital

Les MA reçus :

AM Delmer sept097De Agathe, superbes couleurs ! j'adore

liberty os septun MA os !!! de Liberty, avec une petite carte au cas où je n'aurais pas reçu le MA, vu sa toute petite taille ! c'est sans compter la poste qui fait vraiment tout voyager et arriver à bon port (enfin presque tout !!) 

Isa tintin sept 092 De Elfyne, répondant à mon défi "tintin" j'adore aussi ! 

Durandal septet pour dinir un petit chef-d'oeuvre de Durandal 

voilà pour aujourd'hui ! A bientôt 002

 

Publicité
Commentaires
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité