Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
31 août 2011

En vrac !

23_30_8Beaucoup de MA arrivés et repartis. Voici donc pour les reçus :

agathe aoutde Liberty : simplement superbe (mille excuses !)

Barbara bécassine090 de Barbara : une Bécassine venant de Bretagne ! quoi de plus naturel !

barbara maison juil 2011Barbara à nouveau : une belle maison !

elfyne tintin defi aout 091 Elfyne : à ma demande un MA tintin parfaitement réussi

durandal juil Durandal : du pyrograveur parfaitement maîtrisé !

framboiz huitre aoutframboiz huitre2 aoutRetour en force de ma popine Normande : Framboiz dans ses oeuvres ! (merci la poste, une vrai coquille d'huître, oblitérée et arrivée à bon port !)

Maintenant les MA que j'ai expédiés ces dernières semaines aux quatre coins de l'hexagone !


agathe roulotte aout085 Pour miss Agathe : une roulotte kitch et chic !!! allez donc savoir !!!!!!

Barbara flamenco juil 2011079 Pour Barbara : un MA Flamenco


Durandal raison aout Pour Durandal, un MA digital sur le vin

 

PASCAL challenge mai Pour Pascal qui a gagné mon MA challenge de Mai

pascal les boites aux lettres aout [ Et encore pour Pascal, un MA digital

Voici ma production des dernières semaines. 

809-grenouille-saute A bientôt



 

Publicité
Commentaires
P
mille excuses !!! voilà une grossière erreur justifiée ! même ton lien affiché pour la peine !!!!!!!! je m'en vais voir mon secrétaire et lui dire deux mots... Le petit personnel n'est plus ce qu'il était . Bisous !
Répondre
L
Le premier tu dis de Agathe ... suis étonnée car c'est moi qui te l'ai envoyé. Tes gens t'auraient-ils induits en erreur ?
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité