Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
14 mars 2011

Quand je mets la pâtée aux enfants

On se moque on se moque, mais les garçons n'étaient pas fiers ! Valentin et Jorge -son correspondant madrilaine- roulaient les mécaniques en entrant dans le bouling... Ils la "ramenaient" moins en sortant !!!!!!!! Bon ok, je n'ai pas non plus fait un score qui restera dans les mémoires, mais.... suis assez fière d'avoir mi la pâtée à ces ados qui nous prennent toujours pour des vieux !!!

P1050172__R_solution_de_l__cran_vil_ra10

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
F
Ohhhhhhhh !!! la Princesse fière de mettre une patée aux ados....... cela ne m'étonne guère !!! LOL !!! bon, je sis OK avec toi, ils nous prennent toujours pour des vieux cons !!!! tu nous a vengés !! merci de ton passage sur mon blog, cela m'a fait très plaisir de te lire et de te faire une tite visite !! mes hommages Princesse ( + courbette !!!). le sujet Filetta
Répondre
M
Bien joué !!! Naméo, c'est vrai, quoi !!
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité