Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
14 mars 2011

Allez au boulot....

bon, j'ai super bien travaillé ces jours ci...Oui oui oui, gentes dames du forum, et autres, je vous passe les commentaires inutiles.

Pendant que d'autres cancannes (n'est-ce pas ?), moi je travaille pour le petit peuple 0000pr10. Voici donc le travail de la Princesse :

(cliquez sur les images pour les voir en grand)

Fullyscrap_fenetrequi_parlent_mars_2011Pour Miss fullyscrap, sur le thème "les fenêtres qui parlent". C'est un montage digital, j'ai "fondu" la danseuse derrière les fenêtres. Suis assez contente de moi !

fullyscrap_pseudo_mars_2011038 Encore pour elle, (je ne bosse que cette Miss moi !), sur un appel "pseudo".

ma_surprise_mars_2011 Pour le MA surprise du mois : je me suis déguisée en vert. Tendance oblige !après tirage au sort, ce MA est parti chez sofia. 

mag_et_gilles_vietnam Pour des amis qui partent en voyage au Vietnam, également un montage digital. BOn voyage à tous les deux...

pascal_costume_mars_2011Pour Pascal, notre touche masculine du forum, voici une veste. C'était au départ pour m'accompagner au restaurant, mais il a invité des plus jeunes.... Bientôt il va donc avoir la punition qu'il mérite : quelque chose est en partance pour Chablis. Il ne l'aura pas volé mdrLOL

Passons maintenant aux CJ. Pour une fois, les mauvaises langues avaient tort : ils sont presque tous revenus à leur point de départ, seulement quelques semaines après leur lancement. Bravo les filles, vous voyez quand la princesse veille, ça va beaucoup mieux !!!

Donc voici les pages que j'ai créées pour les CJ des copines : Pour sofia, sur son thème des Orchidées (montage digital).... (j'attends toujours que les douées en collages, LMDC, Mimih, nous enseignent l'art qu'elles maîtrisent si parfaitement. En attendant, je dois m'aider de Photoshop 7 pour avancer). 

cj_orchidees_sofia_mars_2011__

Pour LMDC justement, difficile sujet : DJ PETTITT. J'avoue que j'ai galéré. J'espère que ça répondra un tout petit peu à son attente. Et si tu veux que je fasse de plus belles pages, apprends moi !!! a__6_

cj_lmdc_dj_pettitt_fev_2011_page_1cj_lmdc_dj_pettitt_fev_2011_page_2

Pour Isa et son thème sur le Père Noel :

P1060551__R_solution_de_l__cran_P1060552__R_solution_de_l__cran_

Et les pages Mode déjantée, pour Chris11

P1060549__R_solution_de_l__cran_

Voilà. J'espère que j'ai répondu à vos attentes mesdames, en tout cas j'y ai mis tout mon coeur. Demain je vous afficherai mon CJ reçu, le premier retourné à sa destinataire, une fois n'est pas coutume !!!! j'avais choisi le thème des livres dans tous les états. J'ai ouvert....c'est superbe. Merci encore les filles, z'avez bien bossé pour votre princessse !!

bises à toutes et à tous. A demain 14859110


Publicité
Commentaires
C
oui Princesse tu as bien assuré !! merci pour ta page couture!
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité