Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Newsletter
Archives
21 février 2011

Un dimanche de pluie....

.... et les petites mains s'activent.... 

Pour un appel "pseudo" à Astrée j'ai profité de l'occasion pour tester les conseils de LMDC (championne du monde des fonds !) . Je ne sais pas si c'est une réussite ou pas, en tout cas .... sam'plait bien !!!!!!!!

astree_pseudo_02_2011

Et pour les parents de Margoxx qui fêtent leur 50 ans :

P1060411__R_solution_de_l__cran_

Et puis j'ai reçu des membres MASCULINS (eh oui !!!) du forum, deux jolies choses très différentes : humour et technique !

Merci Pascal :

pascal_fevr_2011

et Durandal : durandal

69713512messieurs !!! c'est un plaisir ! gif_chiens_10

Publicité
Commentaires
P
Princesse déjantée très chère Framboiz... !!!
Répondre
F
De bien jolis M.A!<br /> Celui pour Margoox, je pense que je ne vais pas tarder à le voir...<br /> <br /> Dis donc Princesse, c'est quoi cette photo de présentation que je vois là sur ton blog? La princesse au saut du lit???? Veux-tu bien réajuster cette mèche et mettre ta couronne princière!!!.... Pffff.... Toujours aussi peu de tenue, cette princesse!<br /> Bon, allez, je file bosser, moi. Mais je repasserai bien tôt voir si tu t'es recoiffée!...
Répondre
ART POSTAL ET PASSION DU PAPIER
Publicité
Publicité